X

Frais de port offerts*
à partir de 40€ d'achats
*Sauf objets volumineux

Happy Friday #4

Retrouvailles hebdomadaires avec le “Happy Friday” …  un peu de tout, beaucoup de peu, du TGV et du silence heureux à partager ! 

Happy #1 – D’abord, prendre le large, prendre l’air, sauter dans le train et à peine 2 heures plus tard se retrouver à … Metz ! Escapade inattendue et délicieuse ! Le temps d’un week end, j’ai savouré le plaisir de retrouver les copains expatriés en Lorraine, avec une guide de choc, ma copine Elise du (tout nouveau) blog Adoptemetz à lire d’urgence si vous êtes dans les parages !
Puis rentrer à Paris et être aussi heureuse de retrouver mon petit chez-moi …

Happy#2 – Ensuite, apprécier une pause (presque) quotidienne avec mon appli Headspace : une “meditation app” que j’adore et que je vous recommande pour une initiation en douceur à la pleine conscience. My Little Paris vient de lancer un équivalent en français, Mind, que je n’ai pas encore testé (la faute à un Iphone un tantinet vieillot et incompatible avec ce genre de nouveauté alléchante …).

Happy#3 –  Et puis, bien sûr, échanger un sourire avec les commerçants du coin : “oui, enfin… du soleil ! Trop ? Oui, presque trop. Enfin, on n’est jamais contents !…”.  J’en ai profité pour me régaler aux (micros) terrasses parisiennes de deux adresses très gourmandes et healthy  : Poppy’s  Cafe et Mel, Mich et Martin. Où l’on vous sert des salades pleines de goût avec le sourire dans un cadre charmant. Parfait ! 

Et vous, vos “Happy” de la semaine ? 

Article écrit par Mathilde Bertrand
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.