Vous êtes ici : 

27/10/2017

Happy Friday #10

“Happy Friday” …  un court billet pour partager avec vous ma sélection de petits bonheurs hebdomadaires. Cette semaine, la Capitale, de bons ingrédients et des souvenirs bien rangés !

Happy #1 – Faire une escapade parisienne et enchaîner les chouettes rencontres. Visiter et beaucoup aimer les nouveaux locaux de la jeune et très recommandable marque Popote Bebe : de délicieuses recettes pour bébés gourmets à créer à partir de 28 bons ingrédients en gourdes.  Je vous en reparle bientôt ….

Happy#2 – Recevoir le bel album imaginé par Babayaga pour ranger les photos de classe. La bonne idée, c’est  de pouvoir le commencer dès la crèche avec les pages dédiées et de combiner photos de groupes, photos individuelles, espaces pour commenter, etc. 

Happy#3 – Retomber par hasard dans ma bibliothèque sur Bébé dis-moi qui tu es du Dr Philippe Grandsenne , un livre qui donne confiance aux jeunes parents, entraînés dans une nouvelle aventure souvent faite d’imprévus. A mettre entre toutes les mains dès la grossesse.

Caroline

PS : et vous, vos “Happy” de la semaine ?

Photo by Rezel Apacionado on Unsplash

Article écrit par Team PaquetCalin
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre commentaire