X

Frais de port offerts
à partir de 40€ d'achats

Happy Friday #9

“Happy Friday” …  un court billet pour partager avec vous ma sélection de petits bonheurs hebdomadaires. Cette semaine, Chronopost-au-secours, une marque imprononçable et un air de Noël !

Happy #1 – Recevoir une cargaison de douceur, avec la livraison des doudous Noodoll! Avoir cru ne jamais les recevoir après leur périple Londres-Paris-Londres-Nantes… 

Happy#2 – Se régaler à l’écoute de l’histoire de Raegan Moya-Jones, la cofondatrice d’une de nos marques chouchoutes, Aden+Anais. Au passage, se rassurer en apprenant que non, nous ne sommes pas les seules à ne jamais savoir comment prononcer cette marque… Dans cet épisode de How I Built This (podcast découvert grâce à Mathilde Lacombe, merci Mathilde!), Raegan partage en détails son parcours d’entrepreneuse maman de 4 filles, avec ses débuts lorsqu’elle était encore salariée, ses difficultés avec son associée, ses grands moments de bonheur et sa vision de marque. Ne plus regarder les langes Aden+ Anais de la même manière (en mieux…). 

Happy#3 – S’en mettre encore plein les oreilles et découvrir les parents-hélicoptères, les parents-drones, etc. avec La Tête au Carré (France Inter) qui nous parle Hyper-parentalité. Se demander dans quelle catégorie on se situe ;). 

Happy#4 –  Se dire que Noël, c’est dans 2 petits mois et vous préparer de jolies surprises ! 

Caroline

PS : et vous, vos “Happy” de la semaine ?

Article écrit par Mathilde Bertrand
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.