20/10/2017

Happy Friday #9

“Happy Friday” …  un court billet pour partager avec vous ma sélection de petits bonheurs hebdomadaires. Cette semaine, Chronopost-au-secours, une marque imprononçable et un air de Noël !

Happy #1 – Recevoir une cargaison de douceur, avec la livraison des doudous Noodoll! Avoir cru ne jamais les recevoir après leur périple Londres-Paris-Londres-Nantes… 

Happy#2 – Se régaler à l’écoute de l’histoire de Raegan Moya-Jones, la cofondatrice d’une de nos marques chouchoutes, Aden+Anais. Au passage, se rassurer en apprenant que non, nous ne sommes pas les seules à ne jamais savoir comment prononcer cette marque… Dans cet épisode de How I Built This (podcast découvert grâce à Mathilde Lacombe, merci Mathilde!), Raegan partage en détails son parcours d’entrepreneuse maman de 4 filles, avec ses débuts lorsqu’elle était encore salariée, ses difficultés avec son associée, ses grands moments de bonheur et sa vision de marque. Ne plus regarder les langes Aden+ Anais de la même manière (en mieux…). 

Happy#3 – S’en mettre encore plein les oreilles et découvrir les parents-hélicoptères, les parents-drones, etc. avec La Tête au Carré (France Inter) qui nous parle Hyper-parentalité. Se demander dans quelle catégorie on se situe ;). 

Happy#4 –  Se dire que Noël, c’est dans 2 petits mois et vous préparer de jolies surprises ! 

Caroline

PS : et vous, vos “Happy” de la semaine ?

Article écrit par Team PaquetCalin
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre commentaire