X

Frais de port offerts*
à partir de 40€ d'achats
*Sauf objets volumineux

Happy Friday #5

“Happy Friday” et déjà Happy Juillet …  un peu de tout, beaucoup de peu, de la Bretagne, des amoureux et du rose !

Happy #1 – D’abord, prendre le train et filer vers l’Ouest pour entendre deux amoureux se dire Oui ! En profiter pour mettre une jolie tenue, se faufiler entre les gouttes, rire perchée sur les gradins de la photo de groupe et finir la soirée sur la piste ! Vive les mariés !

Happy#2 – Ensuite, prendre encore plus de plaisir à travailler : vous concocter une surprise pour le site et dénicher de si jolies choses au salon Playtime, la Mecque des merveilles du monde de l’enfance. En profiter pour y aller à vélo, savourer le soleil et repartir avec un énième tote bag (mais le 1er qui soit rose, ça ne se refuse pas, tout de même !) … Recevoir et glisser dans vos Paquets Câlins le dernier et tout beau numéro de Little Mag et les trendy gels super pratiques de Merci Handy.

Happy#3 –  Et puis, ressortir la machine à coudre, me lancer dans un patron fait-maison et transformer un coupon de popeline à pastèques, déniché chez Motif Personnel, en une robette à croquer. Ensuite, attendre le soleil…. ou peut-être, le faire venir ! 

Et vous, vos “Happy” de la semaine ? 

Article écrit par Mathilde Bertrand
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.