Happy Friday #5

“Happy Friday” et déjà Happy Juillet …  un peu de tout, beaucoup de peu, de la Bretagne, des amoureux et du rose !

Happy #1 – D’abord, prendre le train et filer vers l’Ouest pour entendre deux amoureux se dire Oui ! En profiter pour mettre une jolie tenue, se faufiler entre les gouttes, rire perchée sur les gradins de la photo de groupe et finir la soirée sur la piste ! Vive les mariés !

Happy#2 – Ensuite, prendre encore plus de plaisir à travailler : vous concocter une surprise pour le site et dénicher de si jolies choses au salon Playtime, la Mecque des merveilles du monde de l’enfance. En profiter pour y aller à vélo, savourer le soleil et repartir avec un énième tote bag (mais le 1er qui soit rose, ça ne se refuse pas, tout de même !) … Recevoir et glisser dans vos Paquets Câlins le dernier et tout beau numéro de Little Mag et les trendy gels super pratiques de Merci Handy.

Happy#3 –  Et puis, ressortir la machine à coudre, me lancer dans un patron fait-maison et transformer un coupon de popeline à pastèques, déniché chez Motif Personnel, en une robette à croquer. Ensuite, attendre le soleil…. ou peut-être, le faire venir ! 

Et vous, vos “Happy” de la semaine ?