X

Frais de port offerts*
à partir de 40€ d'achats
*Sauf objets volumineux

Happy Friday #2

Nouvelle édition du “Happy Friday” … avec, comme la semaine passée, l’envie de partager avec vous une pause douceur : de jolies choses, grandes découvertes et petits plaisirs du quotidien. Un peu de tout, beaucoup de peu, de quoi terminer la semaine sur une note joyeuse !

Happy #1 – Le soleil se faisant (toujours!) attendre, avec ce petit air d’automne qui traînait dans l’air, il était encore temps en début de semaine d’en profiter pour avancer un tricot en cours : un nouveau Trendy Châle by Mlle Sophie – dont je vous avais déjà parlé par ici. Ces châles sont mes vrais doudous – quoiqu’ils soient absolument interminables à tricoter pour une petite tricoteuse du soir comme moi… 

Happy#2 – Pas vraiment un #happymoment mais plutôt un #whaoumoment, lorsque j’ai découvert la Seine en crue, avec des vues impressionnantes sur l’Ile de la Cité. L’impression de vivre quand même un moment un peu historique en me mêlant aux parisiens et en dégainant mon téléphone pour immortaliser l’instant. Et puis, ensuite, faire venir le soleil en allant manger une glace !

Happy#3 –  Cette semaine, nous vous avons préparé de jolis moments à venir, avec de chouettes collabs entamées, de jolies rencontres, des projets qui donnent le sourire ! Je vous en dis plus bientôt. 

Happy#4 – Toujours en quête d’idées de sorties en famille, quel plaisir de découvrir Grand Train ! Un endroit où les enfants peuvent courir en écarquillant les yeux devant de grandes et belles locomotives restaurées, un dédale de petites cours, un esprit tranquille et une belle ambiance. Et puis, bien sûr, j’ai craqué pour les patisseries d’Helmut Newcake qui me faisaient de l’oeil depuis longtemps. Des cookies à tomber… vivement la prochaine fois!

Et vous, vos “Happy” de la semaine ?  

 

Article écrit par Mathilde Bertrand
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.