X

Frais de port offerts*
à partir de 40€ d'achats
*Sauf objets volumineux

Happy Friday #1

c8566896d5715d63e405cd4e6af73060

Je lance aujourd’hui avec le sourire une nouvelle série de posts, celle du “Happy Friday” … comme une envie de partager avec vous de jolies choses, grandes découvertes et petits plaisirs du quotidien : un peu de tout, beaucoup de peu, de quoi terminer la semaine sur une note joyeuse !

Happy #1 – Je me dois d’emblée de rendre à César ce qui est à … Elodie ! Car c’est Elodie, du superbe site Love et Tralala, qui m’a inspiré cette rubrique, avec ses Happy Monday. Elodie, c’est ma découverte lumineuse de cette semaine : une fille qui dégage par écran interposé une énergie incroyablement joyeuse et positive autour de l’univers du mariage. Elle a réussi cette semaine le tour de force de me faire passer un temps fou sur son site alors même que l’on m’a déjà passé la bague au doigt…

Happy#2 – Comme la moitié des trentenaires parisiennes que je croise dans le métro, je succombe régulièrement aux sirènes de Sézane. Mon placard est rempli de leurs tote bags qui servent tour à tour à transporter les doudous jusqu’à la crèche, à rapporter de jolies histoires de la bibliothèque, à … bref, à tous ces petits moments où deux bras ne suffisent plus. Cette semaine, pour mon plus grand bonheur, j’ai été une Maman drôlement gâtée avec l’ajout à ma collec’ d’une belle marinière estampillée Sézane !

Happy#3 – Un temps gris et pluvieux, des nuages et des flaques à n’en plus finir…. il ne m’en fallait pas plus pour retrouver avec délices le plaisir d’un bon bouquin sous la couette, comme en plein hiver, le feu qui crépite en moins ! Je dévore Le Chardonneretde Donna Tartt et j’ai hâte de ne pas le finir !

Happy#4 – A défaut de soleil (encore), je me suis régalée des si jolis clichés d’Emilijolie, une talentueuse fleuriste au très beau fil Instagram. J’aime tous ses bouquets, toutes ses compositions qui dépoussièrent l’image du joli mais classique bouquet de fleuriste ! 

Happy#5 – Cette semaine, j’ai reçu dans ma boîte mail de très jolis mots de remerciements de clients heureux de leurs Paquets Câlins, qui me sont allés droit au coeur : alors MERCI à vous ! 

Et vous, vos “Happy” de la semaine ?  

 

Article écrit par Mathilde Bertrand
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.